Manger rapidement et pas cher à Bordeaux

Dans cet article nous allons vous donner quelques indications pour trouver des idées pour manger rapidement en mode fast food et surtout pour un prix dérisoire. Bien sûr, vous ne pourrez pas avoir de la cuisine traditionnelle exceptionnelle !

Les boulangeries

Les boulangeries peuvent être des repas à des prix très avantageux à Bordeaux. Venez le matin pour des pâtisseries fantastiques. Bien sûr, ne manquez pas les croissants. Une chocolatine (et non un pain au chocolat) tiède fraîchement cuit au four, c’est comme mordre dans un morceau de paradis, et le prix est encore plus paradisiaque – environ 1 €, mais ne pensez pas seulement aux boulangeries pour le petit déjeuner. Ils ont aussi tendance à faire d’excellents sandwichs sur des baguettes françaises fraîchement cuites, une option fantastique pour un déjeuner à petit prix à Bordeaux. Si vous recherchez une boulangerie dans le centre historique de Bordeaux, nous pouvons vous recommander : Le Boulanger de l’Hôtel de Ville.

Les fast food de la Rue Ste Catherine

Vous pouvez trouver un certain nombre de restaurants et de cafés à service rapide avec des salades et des sandwichs à la française pour environ 5 euros sur la rue Sainte Catherine. Ils sont parfaits pour un petit encas en milieu de journée. Sinon au début de la rue saint cat’, il y a toujours des kebabs ou des döner turcs pour encore moins cher. Mais comme vous êtes en France, nous vous encourageons toujours à découvrir la cuisine locale.

Pique-nique au bord de la Garonne

Une autre solution est d’aller au supermarché et de préparer un pique-nique à déguster en s’asseyant sur les quais de la Garonne, comme beaucoup d’habitants le font. Le supermarché Monoprix en ville propose une grande sélection de toutes sortes de délicieux produits de base français et même des plats préparés comme des sandwiches et des salades, le tout à des prix très intéressants.

2018-11-15T21:57:54+00:00

Leave A Comment