Profitez du beau temps pour vous jeter à l’eau à Bordeaux

0
462

Bonne nouvelle pour ceux qui cherche la fraîcheur ! Depuis le 1er juin, la plage de Bordeaux-Lac accueille tous ceux et celles qui souhaitent y piquer une tête.

Nombreux sont les Bordelais et Bordelaises qui en ont profité pour aller profiter d’une activité en pleine air à l’occasion de cette réouverture. Entre amis, en famille, en solo pour se détendre et lire un bon bouquin, les activités des visiteurs de la plage de Bordeaux-Lac étaient diverses et variées. Tout s’est passé dans la sérénité et sans aucun incident. Le week-end de Pentecôte, malgré un temps mitigé, a été propice à la fréquentation du lieu.

Tenez compte également des conditions strictes qui doivent être respectées pour pouvoir s’y rendre. En effet, il est absolument indispensable de réserver votre créneau auprès de la mairie. L’accès à la plage de près de 3000 m² de sable se fera au cours de 8 créneaux répartis entre midi et 20 heures. Et à l’intérieur de chacun de ces créneaux, un maximum de 300 personnes pourra être présent au même moment.

De plus, il ne vous sera possible d’y rester qu’une heure durant. Et pour ceux et celles qui pensaient pouvoir bronzer, ce ne sera malheureusement pas possible : seule la baignade est autorisée. Quand aux groupes, il sont limités à 10 individus au maximum.

Il est heureux de constater que le déconfinement se poursuit dans l’ordre la sérénité. D’autres plans d’eau devraient également rouvrir leurs portes et accueillir des visiteurs tout au long du mois de juin. Toutefois, tous ne proposent pas un accès à la baignade, soyez donc particulièrement vigilants avant de choisir votre endroit de détente.

Sachez également que ce principe de réservation s’applique également aux autres piscines municipales, ainsi que les piscines du Grand-Parc, Judaïque et du Tissot, qui devraient rouvrir à partir du 15 juin. Renseignez-vous sur leurs modalités d’accès disponibles sur leurs sites web.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici