Des idées géniales pour un EVG à Bordeaux

0
128

Le jour J approche ! Votre proche va bientôt se marier et vous êtes chargé de lui préparer un avant goût du plus beau jour de sa vie : son enterrement de vie de jeune fille/garçon. À cette occasion, vous aimeriez faire de cette journée un moment inoubliable que le(la) futur(e) marié(e) se souvienne de ce moment partagé avec ses plus proches ami(e)s et certains membres de sa famille. Vous souhaitez organiser un enterrement de vie de fille/garçon à Bordeaux ? Vous êtes à la bonne adresse pour trouver les meilleures idées EVG à Bordeaux, c’est parti !

Réserver un hébergement pour EVG à Bordeaux

Les invités sont prêts, les dates sont calées, le lieu est choisi… Il ne manque plus que l’hébergement ! Comment trouver l’hébergement idéal pour un enterrement de vie de garçon ou de fille, pour un parfait EVG à Bordeaux ?

Plusieurs choix s’offrent à vous. Vous pouvez choisir un hôtel à Bordeaux pour être au plus proche de vos activités, ou au contraire vous écarter un peu du centre ville pour louer une villa proche de Bordeaux. Le choix ne manque pas à l’appel, auberges modernes, hôtel étoiles ++, appartements, campings, séjour en péniche… Vous avez de quoi choisir le meilleur endroit pour fêter l’EVG de votre proche tout en lui préparant des activités surprises.

Préparer une activité fun pour un EVG à Bordeaux

Pour bien commencer les hostilités, préparez une activité originale pour l’EVG de votre ami(e) à Bordeaux.

Dans le centre ville ou hors des sentiers battus, de nombreuses animations pleines d’énergies promettent de surprendre votre proche pour son EVG.

Bubble foot

Idées d’activités sportives pour un EVG à Bordeaux

Vous voulez mettre le paquet, et lui organiser une surprise sportive ? De belles salles de laser game ou de réalité virtuelle à Bordeaux vous proposent une excellente expérience. Vous pouvez aussi organiser un combat au laser, du surf en intérieur, du bowling humain, un combat à l’arc, un bubble foot, une balade en quad, du paintball, du lancé de hache, etc… 

Idées d’activités ludiques pour un EVG à Bordeaux

Si votre ami(e) et le sport, ça fait deux, optez plutôt pour des activités moins physiques. N’oublions pas que le principe d’un EVG est avant tout de faire plaisir !

La ville de Bordeaux et ses alentours proposent de nombreuses activités ludiques pour un EVG. Par exemple, vous pouvez organiser une chasse à la bière, un simulateur de vol, un escape game, un quiz room, une dégustation diverse (vin, whisky, chocolat…), une croisière sur la Garonne, etc…

Sachez que la plupart des entreprises proposent des activités EVG originales à domicile !

Que faire le soir pour un EVG à Bordeaux ?

Tout dépend du tempérament de votre ami(e) ! Si faire la fête toute la nuit cela ne le(la) dérange pas, alors misez sur les meilleurs bar et boîtes de nuits de Bordeaux ou ses alentours. 

Pas forcément besoin d’aller night-club pour s’éclater ! Il existe de nombreux bars d’ambiance avec des groupes de jazz, des bars à thèmes ou des bars karaoké à Bordeaux qui peuvent vous offrir une belle soirée inoubliable. Certaines peuvent même être privatisées.

N’oubliez pas de prendre des photos souvenirs de ce séjour inoubliable avec votre groupe d’amis !

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici