L’hôtel Radisson Blu Bordeaux

0
34

Situé dans la partie Nord du centre-ville, à l’extrémité des quais, l’hôtel Radisson Blu à Bordeaux s’inscrit dans la lignée des hôtels de la marque : le style, le haut-de-gamme, et la modernité. 

 

L’hôtel Radisson Blu : un emplacement exceptionnel

 

L’hôtel Radisson Blu de Bordeaux est situé à l’extrémité du centre-ville, rue Lucien Faure, en face du pont Chaban-Delmas et de la Cité du Vin. Il appartient au quartier des Chartrons, l’un des plus anciens de Bordeaux, réputé pour ses nombreux petits commerces et son côté bon vivant. 

 

Pour vous rendre à l’hôtel, vous pourrez suivre deux itinéraires différents : 

  • Depuis l’aéroport de Bordeaux-Mérignac : 20 à 25 min en taxi/voiture, ou via le bus 1 puis le tramway B avec une correspondance à l’arrêt “Gambetta”
  • Depuis la gare Saint-Jean : 20 min en taxi/voiture, ou via les tramways C puis B avec correspondance à l’arrêt “Quinconces”

 

L’hôtel Radisson Blu offre une vue imprenable sur la Cité du Vin, le pont Jacques Chaban-Delmas ainsi que les Bassins à Flots, docks de la Garonne

 

Les différentes chambres et services

 

Au Radisson Blu, vous pourrez séjourner dans 7 types de chambres différents

  • Chambres individuelles, avec lit simple, d’une superficie de 19 m2
  • Chambres standard, avec grand lit, d’une superficie de 26 m2
  • Chambres supérieures avec vue sur les Bassins à Flots et machine à expresso, d’une superficie de 26 m2
  • Chambres supérieures d’angle avec vue sur les Bassins à Flots et machine à expresso, d’une superficie de 29 m2
  • Chambres premium, avec davantage de confort et d’espace, d’une superficie de 27 m2
  • Suites à une chambre avec vue sur la Cité du Vin, coin salon, d’une superficie de 43 m2
  • Chambres familiales, avec lit king-size et canapé-lit, d’une superficie de 44 m2

 

Chaque chambre offre les services suivants à ses occupants : WIFI gratuit, nécessaire à thé et à café, fer à repasser, coffre fort, téléviseur écran plat, sèche-cheveux, miroir grossissant, douche à effet pluie

Si vous louez une suite, vous pourrez en plus profiter de peignoirs et de chaussons, d’un vaporisateur d’oreiller, et d’un contrôle individuel de la température ambiante de la chambre. 

 

Séminaires et réunions

 

Pour terminer, si vous souhaitez organiser un séminaire ou une réunion, alors le Radisson Blu à Bordeaux sera l’endroit qu’il vous faudra. 

Vous pourrez en effet réserver l’une de ses 6 salles de réunion, de capacités maximales de 180 personnes, et profiter des services suivants : espace d’accueil, WIFI gratuit, contrôle individuel de la température ambiante, parking gratuit, équipement audiovisuel haut de gamme, et réception

Pour conclure cet article, je dirais que l’hôtel Radisson Blu à Bordeaux peut convenir à de nombreux profils de voyageurs. En effet, ses chambres les plus basiques serviront de point de chute à des visiteurs d’affaires par exemple, alors que ses suites ou chambres familiales permettront à tous de visiter Bordeaux en famille ou entre amis.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici