Théâtre à Bordeaux

Les salles de théâtres de Bordeaux, c’est ce qui manque le moins. Et, dans cet article, nous vous en présentons 7 que vous devez forcément visiter si vous aimez les théâtres et que vous vous trouvez dans cette ville. Sans plus tarder, les voici :

Grand théâtre : Un lieu au design fabuleux

Avec son design légendaire, le grand théâtre est un lieu historique qui attire tant les touristes que les habitants. Il se situe à la Place de la Comédie, 33024, Bordeaux et est ouvert du mardi au dimanche de 12 h à 18 h 30. Si vous vous intéressez au théâtre, vous devez faire un tour dans ce magnifique petit opéra. Il est accessible à tout le monde, même aux personnes à mobilité réduite.

Café Théâtre Des Chartrons : Un lieu atypique de distraction

Le Café Théâtre Des Chartrons fait également partie des prestigieux théâtres de Bordeaux. Si vous avez envie de rire ou de vous divertir, prenez par ce lieu atypique situé à Galerie Tatry 170 cours du Médoc 33000 Bordeaux. Son bar est ouvert à partir de 18h30, soit deux heures avant la présentation du théâtre qui est généralement prévue pour 20h30.

Café Théâtre Des Beaux Arts : Un lieu plein de charme et de caractère

Incontestablement l’un des grands cafés théâtres de Bordeaux, ce lieu allie convivialité et simplicité. Il se trouve à 2 rue des Beaux Arts 33800 Bordeaux et vous offre son cadre confortable et intimiste. Au Café Théâtre Des Beaux Arts, vous pouvez dîner et assister à des pièces variées et efficaces, capables de vous ravir.
Théâtre Victoire : Un lieu confortable et attachant
Avec ses 175 places, le théâtre Victoire vous offre d’exceptionnelles soirées de fous rire. Ses murs faits de pierres, son couloir doté d’éclairage feutré ainsi que sa restauration en font un lieu fabuleux. Il se trouve à 18 rue des Augustins 33000 BORDEAUX, non loin d’une station de tramway.

Théâtre Trianon : Un lieu historique et moderne

Avec son décor à l’italienne et ses 175 places, le théâtre Trianon vous ouvre ses portes à 6 rue Franklin 33000 BORDEAUX. Il est classé aux monuments historiques et vous propose une programmation basée sur l’humour et la comédie. C’est à juste titre qu’il fait partie des théâtres de Bordeaux à absolument visiter.

Théâtre Du Pont Tournant : Un lieu où règnent culture et fou rire

Il s’agit ici d’un lieu d’exception qui offre à ses spectateurs une programmation variée et riche en couleurs depuis 1998. Cette salle est idéale pour passer d’agréables moments de divertissement, de partage de culture dans une atmosphère enjouée et conviviale. Ce théâtre a été en, 2007, le premier lieu d’Aquitaine doté d’un système de boucle magnétique adapté aux déficients auditifs. Vous le trouverez au 13 rue Charlevoix de Villers 33300 BORDEAUX.

Théâtre Des Salinières : Un cadre spacieux et idéal au divertissement

Se trouvant au cœur du vieux Bordeaux, plus précisément à 4 Rue Buhan 33000 BORDEAUX, le Théâtre Des Salinières vous accueille dans un cadre chaleureux, large et attachant. Il réunit plus de 30 000 spectateurs chaque année dans ses 280 fauteuils. Ce théâtre vous offre l’opportunité d’une soirée de spectacles aux fous rires garantis.
Vous êtes maintenant informé et vous n’avez donc plus aucune raison de rester chez vous lorsque vous avez envie de rire ou de vous distraire ! Tous les théâtres de Bordeaux cités dans cet article sont accessibles à tout le monde, y compris les personnes à mobilité réduite.

Dernières actualités

Articles populaires