Sostrene Grene Bordeaux : le spécialiste de la décoration danoise

Votez pour cet article

Au cours de l’été 2017, les Bordelais ont pu remarquer l’ouverture de la très étonnante boutique Sostrene Grene de décoration, en plein cœur de la belle Promenade Sainte Catherine. Par la suite, une autre boutique a vu le jour au sein du centre-commercial Mériadeck, au plus grand bonheur des amateurs de décoration. En effet, l’enseigne a su se distinguer un peu partout en France grâce à ses produits qui mêlent élégance et design épuré. Vous  trouverez dans ce magasin à Bordeaux de quoi acheter votre décoration scandinave.

L’histoire de Sostrene Grene

Cette boutique, qui prend de plus en plus d’importance, a été ouverte en 1973 à l’initiative de deux sœurs : Anna et Clara. Originaires du Danemark, elles ont su faire de la décoration leur domaine de prédilection en prenant inspiration sur un style caractéristique de l’Europe du Nord. Les objets que les magasins Sostrene Grene mettent en vente sont tout simplement uniques et vous permettent de donner une touche de subtilité à votre intérieur. Dans les lignes directrices de ces éléments, on retrouve les couleurs pastel et les lignes épurées. À noter que la boutique se distingue également par des prix très attractifs, rendant ainsi accessibles tous les objets de la boutique à n’importe quel portefeuille.

Les points forts de la boutique

Une fois que l’on a commencé à flâner dans les rayons des boutiques Sostrene Grene, que ce soit à Bordeaux ou ailleurs, il est vite facile de devenir véritablement addict. Par exemple, les articles de cette boutique font le bonheur de toutes les fans de tricots qui peuvent trouver les incontournables aiguilles fabriquées par les sœurs Grene. Le coton que l’on y trouve, sous forme de pelotes, est également de très bonne qualité, vous permettant ainsi de réaliser tous les ouvrages que vous avez en tête. Le rayon papeterie a également le vent en poupe avec des articles emprunts de cette influence danoise si caractéristique. Vous y trouverez aussi bien des post-it colorés que des carnets aux motifs scandinaves ou bien encore des trombones aux couleurs pastel. Dans les faits, tout a été pensé pour vous aider à arranger votre bureau avec des accessoires qui débordent de sérénité. Il n’y a rien de mieux pour se mettre au travail que de griffonner ces différentes tâches dans les carnets magiques de Sostrene Grene.

Le succès de Sostrene Grene est également dû à une bonne communication de la part de l’enseigne. Pour vous aider dans la réalisation de chacun de vos travaux, vous pourrez retrouver de nombreux tutoriels mis en ligne par la marque afin de vous inspirer toujours plus et de vous aider à décorer votre intérieur comme vous le souhaitez.

Si vous êtes de passage à Bordeaux ou un véritable Bordelais, vous pourrez profiter de tous les avantages de cette boutique en vous rendant dans l’un des points de vente Søstrene Grene Bordeaux. Que ce soit sur la promenade Sainte Catherine ou bien au cœur du centre-commercial Mériadeck, vous êtes certain de trouver votre bonheur.

2019-02-26T07:26:30+00:00

Leave A Comment

0 Partages
Partagez
Tweetez
Enregistrer