Où trouver un garde-meuble à louer à Bordeaux

0
314

Ça y est, j’ai décidé de déménager ! J’ai enfin trouvé l’appartement de mes rêves ! Seulement voilà, il n’est pas assez grand pour que je puisse emporter toutes mes affaires, et je ne peux me résoudre à me séparer de cette vieille commode qui appartenait à ma grand-mère.  Vous êtes-vous déjà trouvé dans pareille situation ? Certains ont peut-être trouvé de la place chez leur parents, amis ou autres, mais moi, pas de chance : aucune solution de repli pour stocker ces meubles et ces affaires auxquelles je tiens plus que tout.  Mais je ne me suis pas laissé abattre ! Une amie m’avait parlé de solutions de garde-meubles sur Bordeaux, alors je me suis décidé à chercher un nouveau foyer à mes affaires.

Trouver un garde meuble

Et c’est là que la tâche s’est compliquée ! Une rapide recherche Google avec les mots-clés « garde meubles Bordeaux » me renvoie plus d’une dizaine de sociétés. Que d’offres ! Comment faire mon choix ? Comment trouver la société qui saura préserver mon mobilier et les affaires auxquelles je tiens en toute sécurité et pour un budget raisonnable ? Je me suis retroussé les manches et j’ai pris contact avec les enseignes connues et moins connues proposant des lieux de stockage dans le centre et en périphérie.

Au bout d’une dizaine de coups de fil à écouter les propositions de chaque société de garde-meuble en self-stockage à Bordeaux, en quoi elles étaient les plus fantastiques et les moins chères, j’ai dû faire un choix.  Je me suis arrêté sur la société Homebox. J’ai non seulement trouvé leurs offres très séduisantes, mais j’ai été surpris de constater qu’ils avaient un bâtiment dans le centre de Bordeaux, mais également un autre situé dans la commune de Bruges.  La réputation de la société n’est pas usurpée.  Existant depuis 1996 et présente dans toute la France (elle propose une centaine de centres de « self-stockage”), elle propose différentes offres qui sont fonction de vos besoins et de votre budget.

Que vous soyez particulier ou professionnel, vous trouverez la solution qui vous convient pour la durée qui vous convient.  Besoin de stocker vos meubles en cas de déménagement ? Ou n. vous voulez faire des travaux chez vous et devez dégager une pièce ? Ils ont une solution pour chaque situation..  Et si vous êtes un pro, les solutions de stockage permettront à votre PME de mieux gérer votre activité expansion avant de déterminer si de nouveaux bâtiments sont nécessaires pour vous.

Aujourd’hui, me voilà dans mon nouvel appartement. Il est lumineux, spacieux, je m’y sens vraiment chez moi.  Et quand je pense que j’ai pu faire ce choix tout en conservant la commode de ma grand-mère et les affaires dont je ne voulais absolument pas me séparer, je me dis que j’ai de la chance d’avoir pu compter sur les solutions de stockage de la société HOMEBOX.  En somme, je n’ai qu’un conseil à vous donner : si vous cherchez un garde-meubles à Bordeaux, choisissez HOMEBOX !

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici