/Se détendre chez Caliceo à Bordeaux

Se détendre chez Caliceo à Bordeaux

Votez pour cet article

La métropole bordelaise offre de nombreuses activités à faire en famille ou entre amis et notamment une activité de détente parfaite pour se remettre en forme avec Caliceo. Vous y trouverez de nombreux espaces en fonction de ce dont vous avez besoin. Situé sur la commune de Bruges en périphérie proche de Bordeaux, c’est facilement accessible et est ouvert 7 jous sur 7 de 10h à 21h.

Un espace aquatique pour prendre soin de soi

Si vous avez besoin d’un moment rien que pour vous après le travail ou une détente entre copines, n’hésitez pas, allez à Caliceo. Ce centre de balnéothérapie à Bordeaux est le plus important de l’agglomération bordelaise, il est situé dans un secteur de bureaux (ce qui vous permet d’aller vous détendre pendant la pause déjeuné) et il est facile de s’y garer. Si vous voulez vous assurer un moment de tranquillité, certains espaces sont réservés aux plus de 17 ans et le site est interdit pour les enfants de moins de 5 ans. Vous pouvez choisir entre différents forfait, le moins important donnant accès à 2h d’espace détente mais vous pouvez également prendre des forfaits plus importants, utilisables sur plusieurs jours et dont le tarif est dégressif en fonction du nombre d’heures.

Caliceo Bordeaux : espace thermal

A Caliceo Bruges, vous trouverez une grande partie de l’espace dédié à la relaxation. Pour cela vous disposerez de bains d’eau chaude à 33° au sein desquels vous pourrez prendre soin de votre corps grâce à des geysers, des jacuzzis, des fontaines, des lits bouillonnants. Tous ces équipements sont spécialement étudiés pour une décontraction musculaire efficace mais c’est également le bruit de l’eau qui s’écoule qui vous permettra un lâché prise total. Pour pousser davantage l’expérience de la détente, Il met à votre disposition des saunas, hammams ainsi qu’un sanarium qui est le compromis idéal entre les deux premiers. Attention ces espaces sont interdits aux moins de 17 ans. Nous vous conseillons de prendre un pass deux heures afin de bien avoir le temps de vous décontracter. Caliceo est une bonne solution pour se détendre après une journée de travail (caliceo Bordeaux ferme à 21H) ou pour bien commencer des vacances.

Espace sportif

Si vous cherchez une manière agréable de faire du sport et de vous remettre au sport, Caliceo Bruges vous propose différentes activités sportives dans l’eau. Pour cela vous aurez le choix entre plusieurs types de sports. Caliceo vous propose des cours d’aquagym à Bordeaux, il s’agit de réaliser des mouvements de gym pour travailler tous les muscles mais dans l’eau. Vous aurez aussi la possibilité de suivre des cours d’aquabike qui consistent à faire du vélo dans l’eau. Il vous donne aussi l’occasion de combiner plusieurs types d’activités dans l’eau avec les cours d’aquatraining, vous pourrez alors aussi bien faire du vélo, des mouvements de boxe ou encore du trampoline mais toujours dans l’eau. Faire du sport dans l’eau à de nombreux avantages, tout d’abord l’effort paraît moins difficile à fournir. Ensuite faire du sport dans l’eau permet de travailler l’ensemble des muscles. Et enfin, vous aurez l’impression d’avoir moins transpiré et de vous sentir moins crasseux, ce qui est très bien pour pratiquer un sport à la pause déjeuner et retourner travailler ensuite.

Comment aller à Caliceo Bordeaux ?

Caliceo est situé sur la commune de Bruges mais est facilement accessible depuis Bordeaux par le tram C (arrêt les Aubiers) ou le bus avec les lignes 33 et 35 (arrêt Manaud). En voiture, il faut prendre la sortie 4 de la rocade et il y a ensuite un fléchage.

2019-02-05T21:33:54+00:00

Laisser un commentaire

0 Partages
Partagez
Tweetez
Enregistrer