/Marathon du medoc

Marathon du medoc

Marathon du medoc
5 (100%) 2 vote[s]

Cette course a été inventé en 1985. Ce n’est pas une course comme les autres, elle est vraiment spéciale ! Le but de ce marathon est tout d’abord de créer de la convivialité et de la festivité. C’est le but premier du sport bien sûr…

Date du marathon du médoc 2019 :

Date de la course :  07/09/2019
Région :  Nouvelle-Aquitaine
Commune :  Pauillac (33250)
Lieu de départ :  Pauillac
Départ : 09h30
Prix inscription : 86 €
Nombre participants : 7552
Distance : 42,195 km

Pour s’inscrire :

Tél : 05 56 59 17 20

Email : contact@marathondumedoc.com

Le marathon du Médoc n’est pas simplement une course folle ou des gens s’amusent, c’est aussi une course caritative, de nombreuses associations seront aidées financièrement : pour les enfants, le cancer…

L’organisation de ce marathon est vraiment bien faite. Vous trouverez des navettes de bus entre Bordeaux et Pauillac (ville de départ du marathon). Avant le départ de la course, vous trouverez une consigne gratuite pour déposer vos affaires. Une fois la ligne d’arrivée franchie, des douches seront même à votre disposition.

Vous devrez vous amuser, déguster mais aussi finir les 42km en 6h30 ! Vous aurez le droit de déguster avec modération de grand cru, des huîtres et beaucoup d’autres spécialités Bordelaises.

Concernant les logements pour le marathon du médoc, vous trouverez tout ce qu’il vous faut.

Hébergement pour le marathon :

  • hôtels à Pauillac
  • des chambres à louer
  • des campings
  • des vans et camping car

Pensez à réserver à l’avance car les 7000 participants ne pourront pas tous dormir au même endroit !

Programme du marathon

Le marathon n’est pas seulement une course, c’est tout un weekend de fête. Cela commence le vendredi et fini le dimanche. La course elle sera le samedi 7 septembre.

Vous trouverez différent colloque sur le sport, un superbe village expo. Vous aurez l’occasion de déguster lors des différents repas du weekend les meilleurs plats Bordelais ainsi que de très bons vins. Vous pourrez rejoindre la balade dans le médoc le dimanche matin et finir ce weekend avec un super repas dans un château.

Vous comprendrez bien pourquoi le marathon du médoc est très populaire !

2019-06-10T21:17:45+00:00

Laisser un commentaire

0 Partages
Partagez
Tweetez
Enregistrer