French Maté, le maté made in Bordeaux !

0
166
Boire un thé maté à Bordeaux

Ils sont jeunes, ils sont beaux et ils ont du goût ! Marie, Kamal et Vincent, trois amis viennent de lancer une boisson naturelle pensée pour les gourmets, le French Maté.

Lors d’un déjeuner ou en soirée, nous ne trouvions pas notre bonheur face aux sodas trop sucrés et boissons alcoolisés, alors nous avons crée notre boisson .

citation de : HTTPS://LEJOURNALDUGERS.FR

Après avoir statué sur le maté pour sa saveur légèrement amer, proche du thé et bénéficiant de nombreuses vertus santé, les trois complices ont lancé depuis le 10 février leur campagne de crowdfunding sur Ulule en vue d’obtenir des précommandes et lancer la production de leurs bouteilles. Aujourd’hui, l’opération est un succès puisque la plateforme affiche un taux de 205% à savoir 1 231 prévenues sur un objectif de 600 ! (au 10/07/2020)

Et oui, les gourmets et amateurs de nourriture et boissons saines ne s’y sot pas trompés. French maté a été conçu pour être peu sucré, digeste et naturel.

Envie de découvrir la marque et goûter au seul et unique French Maté glacé produit dans le Sud-Ouest ? Suivez les sur Fabebook et Instagram, des dégustations sont régulièrement organisées sur différentes villes !

Le saviez-vous ?

Le maté tire son nom de l’espagnol «mati » signifiant gourde en raison du récipient- petite calebasse – dans lequel était servi la boisson en Amérique du Sud. Boisson traditionnelle sud-américaine, le maté est préparé par une infusion des feuilles de Yerba maté, une plante typique d’Amazonie que nous pouvons rapprocher du houx.

Breuvage stimulant, le maté est fréquemment consommé pour améliorer les capacités de concentration et physiques. Différentes études semblent par ailleurs démontrer ses bienfaits sur la santé notamment antioxydants.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici