Cité du vin, une offre à ne pas manquer cet été !

0
154
La cité du vin de Bordeaux

Envie de (re) découvrir la Cité du Vin ? Sachez que depuis vendredi dernier (10 juillet), une offre préférentielle est proposée aux Bordelais et résidents de Bordeaux Métropole. L’objectif pour la Cité du Vin ? Vous faire redécouvrir cet espace atypique et rester de nouveaux formats.

Reconquérir le coeur des bordelais

La Cité du Vin, acteur fort de l’oenotourisme a rouvert ses portes fin juin mais pour autant la fréquentation il faut bien l’admettre était au ralenti. La raison ? La situation sanitaire qui prive cet espace d’une grande partie de sa clientèle internationale. Il a donc fallu pour l’organisation rebattre les cartes et penser autrement en vue de faire revenir les premiers concernés par son activité, à savoir les bordelais et résidents de la Métropole. C’est donc bien une opération coup de coeur que la Cité du Vin mène actuellement auprès de sa cible locale.

Tarifs réduit de 10€ au lieu de 20€ pour les adultes jusqu’au 10 août, offre à laquelle il convient de rajouter la gratuité du parcours au Belvédère pour les enfants (moins de 18 ans).

Tester de nouveaux formats

« On profite du chamboulement pour lancer des pistes qui pourront être pérennisées à long terme » Philippe Massol – directeur de la Cité du vin. Des critiques ayant été par ailleurs émises sur la tarif jugé trop haut pour la clientèle locale, la Cité s’est adaptée.

Et ne vous méprenez pas, les fondamentaux de la Cité sont et seront toujours là. Découverte des vignobles des quatre coins du monde, embarcation à bord d’un bateau et expérimenter la vie des marchands des différentes époques, immersion au coeur de l’histoire de la ville de Bordeaux façonné par le commerce du vin via les outils digitaux…pour conclure cette épopée par une dégustation de vin ou de jus de raison au 8ème étage ! La Cité vous invite clairement à redécouvrir votre patrimoine au cours d’un voyage sensoriel.

Une belle opportunité de s’évader cet été tout en restant à Bordeaux non ?

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici