Participez au tournage d’un téléfilm à Bordeaux

0
119

La chaîne M6 recherche des profils hommes et femmes dans le cadre du tournage d’un téléfilm qui se tiendra à Bordeaux. Vous êtes disponible en juin et juillet 2020 ? C’est peut-être votre chance de figurer dans une production française à la télévision.

Vous êtes accrocs aux séries télé ? Vous ne ratez jamais un épisode de « Plus Belle la Vie » ou « Sous le Soleil » ? Voici une occasion unique de voir l’envers du décor de vos séries ou téléfilms préférés. L’équipe de casting de la chaîne M6 viendra poser ses valises dans notre ville en juin et en juillet 2020 à l’occasion du tournage d’un téléfilm (chut ! on ne vous dit pas encore lequel).

Envie de devenir figurant ? L’équipe recherche des hommes, des femmes, âgés de 18 à 70 ans et disponibles pendant les périodes renseignées. Pas besoin d’avoir un profil particulier, tout le monde est accepté, sans distinction de morphologie ou d’origine ethnique. Et les plus jeunes peuvent participer également puisque l’équipe recherche également des adolescents de 16 à 20 ans. Ils se verront confier un rôle de lycéen.

Comment postuler ? Rien de plus facile. Dirigez-vous vers le site figurant.com et vous trouverez sans peine le projet. Préparez quelques photos récentes ou l’on peut vous voir en pied. Il vous sera également demandé d’envoyer votre portrait, de même que vos mensurations et coordonnées.

Et l’histoire dans tout ça ? Elle raconte l’histoire d’une famille qui se voit ciblée par des attaques de pirates informatiques. Téléphone, ordinateur, usurpation d’identité, piratage, comment les protagonistes parviendront-ils à sortir de ce piège ? Et en bonus, vous aurez l’occasion de croiser la magnifique Claire Keim sur le plateau de tournage, tout comme le talentueux Bruno Salomone. Encore indécis ? Ne tardez pas avant de vous inscrire, le tournage commence le 17 juin et se tiendra jusqu’au 15 juillet 2020.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici