Le nouveau cluster d’hôtels de Bordeaux

0
467

Bordeaux est l’une des villes les plus passionnantes de France. Elle a connu un développement phénoménal depuis sa création. Rien qu’au cours de la dernière décennie, l’architecture néoclassique d’origine de la ville a été restaurée, les boulevards sont devenus piétonniers et des jardins bordent désormais les quais fluviaux sinueux. La moitié de la ville est aujourd’hui classée par l’UNESCO, ce qui, avec les aménagements modernes, fait de cette ville le plus grand site urbain du patrimoine mondial. Bordeaux est une ville très vivante, avec ses cafés, ses restaurants exceptionnels et ses vins plus fins que vous ne pouvez en boire. Une ville très développée s’accompagne d’hôtels de luxe. Pour vous aider à choisir le logement qui vous convient, voici nos recommandations personnelles sur les meilleurs hôtels de luxe à Bordeaux.

Hôtel Hilton Garden Inn

Situé à Bordeaux, dans la nouvelle Halle Boca, le Hilton Garden Inn Bordeaux Centre propose un hébergement de luxe avec chambres climatisées et bar. Le restaurant Babette Restaurant Concept Store accueille les gastronomes tous les jours de 9h à 23h.  Un total de 166 chambres est à votre disposition de même que 17 suites de luxe.  Au Hilton Garden Inn Bordeaux Centre, toutes les chambres sont équipées d’un bureau, d’une télévision à écran plat et d’une salle de bain privée. Les clients peuvent louer un vélo ou une voiture pour explorer la région, utiliser le centre d’affaires ou lire les journaux disponibles sur place.

Golden Tulip Bordeaux – Euratlantique

Situé au Sud de Bordeaux, le Golden Tulip BordeauxEuratlantique se trouve à 3 km des attractions populaires telles que la rue Sainte-Catherine et la place de la Victoire. Cet hôtel 4 étoiles de 111 chambres accueille les clients avec et met à leur disposition un restaurant, un bar/salon et une connexion WiFi gratuite dans la chambre.  Le restaurant spécialisé dans la gastronomie locale et internationale vous accueille tout au long de la semaine. Les 111 chambres du Golden Tulip Bordeaux – Euratlantique sont insonorisées et disposent d’un grand nombre d’aménagements confortables, parmi lesquels minibar, cafetière électrique et de l’eau en bouteille gratuite.

Un personnel attentif et dévoué

Nous n’avons retenu ici que deux des plus prestigieux hôtels de Bordeaux. D’autres peuvent retenir votre attention, mais ce que nous tenons à vous préciser, c’est que quel que soit l’établissement de votre choix, vous pourrez bénéficier de l’assistance d’un personnel ultra-compétent.  En effet, chacun de ces établissements retient les meilleurs profils sortant d’académies comme l’Ecole Hôtellerie de Luxe et Management international ce qui vous garantit d’être encadré par des professionnels soucieux de votre bien-être et attentifs aux moindres détails.  Grâce à une pédagogie innovante et proactive, le Centre de Management Hôtelier International prépare les étudiants aux métiers exigeants de l’hôtellerie de luxe.

Des professionnels aux 4 coins du monde

Précisons également que les profils formés par le Centre de Management Hôtelier exerce leur profession dans de nombreux hôtels aux 4 coins du monde.  Qu’ils soient localisés à Dubaï, New York ou Tokyo, 46% des profils formés par l’institution sont actifs à l’étranger.  Depuis 45 ans, le centre est à la pointe de la formation de professionnels compétents.  Si une carrière dans un hôtel de luxe vous tente, vous savez désormais quelle institution de formation contacter !

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici