Top 10 des meilleurs hôtels à prix abordable à Bordeaux

0
614

Vous visitez Bordeaux et désirez loger dans un hôtel pas cher mais de qualité ? Avec des centaines de milliers d’habitants et des touristes & visiteurs de toutes sortes qui se rendent régulièrement jusqu’à celle que l’on appelle la Belle Endormie, le nombre d’hôtels bordelais ne cesse de croître. Il peut être difficile de s’y retrouver et c’est pourquoi nous vous proposons une sélection des établissements hôteliers proposant un service de qualité aux prix les plus abordables.

Hôtel de l’Opéra

Au 35 Rue Esprit des Lois, dans le quartier du Centre de Bordeaux, se trouve l’un des hôtels les plus réputés et les plus accessibles du marché : l’Opéra.

Hôtel 2 étoiles, celui-ci se situe à seulement 350m de la Place des Quinconces, près du Grand Théâtre. Sa position en fait un endroit de premier choix pour visiter Bordeaux, notamment grâce au fait qu’il est à proximité de nombreux quartiers touristiques et populaires, près de monuments historiques célèbres.

Le prix pour 2 adultes dans un lit double atteint seulement 58€ pour l’ensemble des services proposés.

Séjours & Affaires Bordeaux de l’Yser

Cet établissement situé au 183 Cours de l’Yser propose un service tout inclus, avec connexion Wi-Fi gatuite, lit 2 places et décoration sobre et moderne, de quoi loger simplement et correctement.

Les chambres sont sous forme de studios personnalisés avec kitchenettes, salon, espace bureautique et télévision.

A noter que l’hôtel ne loge qu’à partir de réservations de 3 nuits au minimum.

Le prix se situe sur une marge relativement abordable pour la qualité mise en avant et les notes sur des sites comme booking.com sont plutôt favorables.

Hôtel Formule 1 Bordeaux Ville

Situé au 50 rue Emile Henriot Quai de la Souys, l’établissement propose des nuits à des prix très bas, tout comme tous les hôtels F1.

Vous aurez, pour ce forfait, une connexion Wi-Fi gratuite, une TV écran plat personnelle, un parking réservé aux clients et des chambres adaptées aux familles.

L’établissement se trouve dans un quartier prisé des touristes, celui de La Bastide, ce qui est idéal pour les voyageurs et visiteurs désirant en apprendre un plus sur Bordeaux. L’accessibilité est optimale et vous pourrez voyager à l’intérieur de la cité très facilement.

Une nuit pour deux adultes coûte 46€ environ.

All Suite Bordeaux Lac – Parc des Expositions

L’appart’hôtel se trouve Rue du Professeur Georges Jeanneney et propose un emplacement et des services optimaux.

On peut noter la présence d’une salle de sport dédiée ainsi que de la Wi-Fi gratuite. Les chambres sont équipées de façon moderne, avec kitchenette, télévision écran plat et lecteur DVD et salle de bains privative.

Stars Bordeaux Gare Saint Jean

Au 34 Rue de Tauzia, à seulement 500m de la gare St Jean, se trouve le Stars Bordeaux, petit hôtel au prix très abordable et à la qualité entièrement satisfaisante.

Un bar est disponible pour ceux désirant se détendre, ainsi qu’un petit-déjeûner au buffet servi chaque matin dans une grande salle prévue à cet effet. Vous y retrouverez des chambres tout incluses et une connexion Wi-Fi gratuite, disponible pour la clientèle.

Premiere Classe Bordeaux Nord – Lac

Cet hôtel, trouvable Rue du Professeur Georges Jeanneney lui aussi, met à la disposition de tout un chacun des chambres confortables, dotées de la climatisation, de la Wi-Fi et permet même de déjeûner le matin au réveil.

Vous pourrez rapidement vous déplacer vers le centre-ville bordelais via l’arrêt du Tram C Pars des Expositions.

Campanile Bordeaux – Lac

Avec un des meilleurs rapports qualité/prix du marché, le Campanile Bordeaux – Lac, accessible Rue du Petit B arail, est le lieu idéal pour une escale dans la ville atlantique.

La cuisine servie est contemporaine et inspirée de la région et est servie lors du lever. Une télévision câblée est dsponible et vous permet d’accéder à tout un tas de chaines payantes différentes, de quoi ravir les enfants.

Les chambres sont familiales et parfaites pour accueillir des couples avec enfants. L’arrêt du Tram C est situé à quelques pas de l’hôtel, ce qui permet de se déplacer facilement et rapidement.

Ibis Budget Bordeaux Centre – Gare Saint Jean

La très bonne situation géographique de cet établissement, près du centre de Bordeaux et donnant une accessibilité simplifée vers l’Aéroport de Mérignac ou les gares RER / TGV, lui procure un avantage notable.

Les chambres sont toutes équipées et possèdent la climatisation, ainsi qu’une télévision personnelle. De même, son caractère intime et confort séduit généralement les couples lors de leurs voyages à deux.

Le personnel y est exemplaire et très courtois et la propreté globale de l’établissement est supérieure à la moyenne pour ce type d’hôtels.

Eklo Bordeaux Centre Bastide

Accessible facilement au 10 Rue de la Gare d’Orleans, l’Eklo est un hôtel à la fois moderne et rustique qui séduira les amateurs.

Un bar situé dans un grand salon commun permette de lui donner une ambiance conviviale et familiale. La réception y est ouverte 24h/24 pour vous donner l’opportunité de traiter toutes les demandes, et ce, à n’importe quelle heure.

Les chambres sont équipées de salles de bains privatisées et d’un espace bureau, idéal pour travailler dans le calme. L’établissement propose aussi une terrasse commune éclairée et qui apporte un plus lors des journées détente.

Enfin, évidemment, sa localisation en plein coeur du quartier de la Bastide vous permettra de vous déplacer facilement vers n’importe quelle destination intra-muros.

Ibis Bordeaux Lac

Juste à côté du Lac de Bordeaux, l’emplacement de cet hôtel de premier choix est parfait pour les adeptes de balade. Situé Rue du Barail, l’établissement est parfait et correspond entièrement aux touristes désirant passer un petit week-end ou une semaine à Bordeaux.

Le restaurant et le bar permettent de manger tranquillement de la cuisine primaire, mais de qualité. Toutes les chambres possèdent aussi leur propre salle de bains, ainsi qu’une télévision écran plat et un sèche-cheveux.

Un supermarché se trouve à proximité de l’hôtel, permettant d’acheter tout ce qui n’est pas disponible dans l’hôtel.

Enfin, une terrasse avec vue directe sur le lac de Bordeaux vous donne l’occasion de vous réveiller dans un cadre idyllique et placé sous le signe de la détente la plus totale.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici