Top 3 des hôtels romantiques à Bordeaux

0
58

Dans le cadre d’un week-end ou même d’une semaine en amoureux à Bordeaux, trouver un lieu convenable peut être relativement délicat. Voici donc pour vous le top 3 des meilleurs hôtels pour passer un séjour à deux à Bordeaux, dans un cadre de choix et parfait pour les couples !

La Grande Maison de Bernard Magrez

Cet hôtel luxueux est réservé aux plus fortunés d’entre vous, mais son prix n’est pas volé. Situé au 10 Rue Labottière, l’établissement est en réalité une demeure historique datant du 19e siècle. Avec 5 étoiles à son actif, la Grande Maison de Bernard Magrez fait partie du top des établissements de couple.

Voir toutes les infos sur l’hotel de la Grande Maison de Bernard Magrez et les prix : ICI

Son environnement agrémenté d’un jardin unique entretenu ultra-classieux et d’une vaste terrasse à l’ambiance décorée est là pour satisfaire l’ensemble de sa clientèle.

Chaque chambre possède une décoration unique inspirée des plus grands châteaux des siècles passés. L’établissement se veut néanmoins moderne et possède la climatisation, des télévisions écran plat, des salles de bains privatisées, avec un coin salon et une cheminée typique.

Un restaurant gastronomque 2 étoiles se trouve directement sur place et vous permettra de déguster des mets locaux de premier choix.

Enfin, la réception ouverte 24h/24 et les services de conciergerie vous permettront de disposer de toute la qualité de personnel nécessaire au bon déroulement de votre séjour dans la cité bordelaise. Le cadre idyllique et romantique permet aux couples de passer de délicieux et agréables moments à deux.

Residhome Bordeaux

Cet hôtel 3 étoiles, placé au 87 Quai Bacalan, est le lieu de choix pour les couples de toutes sortes. Avec des forfaits relativement abordables, l’établissement propose des services classiques mais exemplaires.

Vous trouverez ici toutes les infos sur Residhomme Bordeaux et le prix : ICI

Chambres avec coin salon, salle de bains privative, TV écran plat, articles de toilettes offerts ou encore sèche-cheveux à la disposition de chacun. Les nombreuses prestations disponibles vous permettront de ne manquer de rien et de profiter pleinement de votre séjour sans embarras.

Vous serez aussi à proximité des moyens de transport, parfait pour vous déplacer à l’intérieur de Bordeaux rapidement.

Hôtel de Tourny

Vous cherchez un endroit parfait pour passer un week-end sur la façade atlantique ? L’Hôtel de Tourny est la localisation ultime, ne cherchez plus !

Voir toutes les infos sur l’hôtel de Tourny et les prix : ICI

Situé au 16 Rue Huguerie, l’établissement possède tout d’abord l’avantage de posséder à moins de 500 mètres autant de lieux notoires comme le Musée d’Art Contemporain, la place des Quinconces ou le Grand Théâtre.

Vous serez logés dans un immeuble caractérisé datant du XVIIIe siècle, disposant d’une magnifique terrasse de premier ordre.

L’aspect intérieur des chambres vous séduira par son design moderne, sobre et élégant et les équipements proposés vous satisferont à coup sûr : peignoirs à disposition, salle de bains privée, télé écran plat avec chaînes payantes, etc.

Vous pourrez aussi dîner auprès des nombreux restaurants de gastronomie présents dans les environs, et pourrez même visiter le centre-ville en profitant des nombreux commerces le long des avenues piétonnes.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici