L’hôtel les sources de Caudalie : l’harmonie entre séjour et spa de luxe

0
117
hôtel des sources de caudalie

Vous avez pour projet de vous ressourcer un moment, seul ou accompagné, le temps d’un séjour à Bordeaux. Idéales pour s’évader, la belle endormie regorge des plus prestigieux hôtels avec spa, pour vous offrir des instants de détente et oublier votre quotidien et vos tracas liés à la routine. Après tout, vous pouvez librement vous offrir un massage luxueux ainsi qu’une nuit d’hôtel pour votre bon plaisir, ou celui d’un proche. Dans cet article, nous vous parlons de l’un des plus beaux hôtels de prestige avec spa de luxe proche de Bordeaux : l’hôtel Les Sources de Caudalie.

L’hôtel : la douceur d’une maison familiale

C’est aux portes de Bordeaux, à Martillac, que l’hôtel les Sources de Caudalie s’est installé, au cœur des vignes du Château Smith Haut Lafitte, Grand Cru Classé de Graves.

Véritable lieu au service de la nature, la conception des bâtiments a été réalisée grâce à des matériaux et des structures récupérées et recyclées dans la région Nouvelle-Aquitaine. De quoi vous offrir des espaces contemporains en phase avec la nature, et ainsi vous proposer des services exclusifs.

Article à lire : Les visites insolites à faire à Bordeaux

L’hôtel propose des chambres et suites à la décoration unique et élégante. Chaque recoin a été pensé pour faire valoir le terroir girondin et la richesse de sa nature. De quoi vous faire voyager jusqu’au bout de la nuit. La décoration a été élaborée avec soin, choisie avec des matériaux de qualité et sains pour allier confort et respect de l’environnement.

Chaque chambre se voit attribuer un nom qui lui est propre, pour représenter le patrimoine de l’Aquitaine : le Bassin d’Arcachon, la côte Atlantique, et les terres de vigne.

Les restaurants : un mélange de saveurs et de créativité

Partez à la découverte d’une cuisine gastronomique et emblématique, réalisée par des chefs renommés proposant des plats uniques, équilibrés et plein de saveurs. Les ingrédients, provenant majoritairement de circuits courts et locaux, sont sublimés autour de plats pour faire valoir le territoire de la Nouvelle Aquitaine et ses saveurs délicieuses. L’hôtel dispose de son propre potager bio, travaillé en permaculture, garantissant fraîcheur et authenticité dans l’assiette.

Article à lire : Découvrez le parc Mauresque d’Arcachon

Le restaurant gastronomique doublement étoilé La Grand’Vigne, l’auberge champêtre La Table du Lavoir, l’épicerie gourmande ROUGE, et le bar à vins French Paradox. À vous de choisir la parenthèse culinaire et œnologique qui vous sera la plus appropriée.

Le spa : une expérience unique

Au cœur des vignes du Château Smith Haut Laffite, le spa vous propose un rituel de soins pour vous faire vivre une expérience unique dans un lieu sublime dont le seul but est de vous faire voyager.

Article à lire : Comment choisir un bon vin de Bordeaux

L’eau provient directement de la source chaude, située sous le domaine à quelques 500 mètres de profondeur, alimentant ainsi les piscines, le jacuzzi, le jacuzzi et le hammam d’eau chaude naturelle. Une expérience unique et exceptionnelle pour vous ressourcer tout en profitant d’un cadre plaisant et agréable.

Et pour encore plus de cocooning, vous pourrez pleinement profiter de massages et soins effectués exclusivement avec des produits Caudalie par les Vinothérapeutes, élaborés exclusivement avec des produits Caudalie, pour une expérience détente poussée à son paroxysme.

À l’issue de votre séjour, vous vous sentirez dépaysé, détendu, libre de toute onde négative pour ne ressortir qu’avec de bons souvenirs.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici