Top 10 des appartements à louer les mieux situés pour visiter Bordeaux

0
54

Vous voulez éviter l’hôtel et préférez rechercher un appartement en location pour votre séjour à Bordeaux ? Pour une nuit ou pour une semaine, voici une liste des 10 appartements à louer les mieux situés dans le but de faire du tourisme sur Bordeaux.

Le Burdigala de Tyael

Cet appartement à louer situé au 3 Rue des Palanques a l’avantage de proposer un lieu parfaitement adapté pour voyager à travers Bordeaux. Vous trouverez à proximité des monuments historiques comme la Tour Pey Berland ou la Cathédrale Saint-André, et pourrez rapidement accéder au centre-ville pour rejoindre n’importe quel quartier de la cité.

Voir toutes les infos sur le Burdigal de Tyal et les prix : ICI

Le logement en lui-même possède un salon entièrement équipé avec TV et lecteur DVD, une cuisine avec ustensiles, micro-ondes et frigo fournis.

Pour un prix abordable vous aurez à la fois une localisation de premier un une surface de près de 20m².

Au 47

Il s’agit d’un des appartements les mieux notés sur Booking.com, et son succès n’est pas volé : l’appartement possède une superbe vue en plus d’être entièrement équipé. Wi-Fi, micro-ondes, chauffage, four et plaques de cuisson, tous les éléments sont présents pour vous permettre de ne profiter qu’uniquement de votre séjour, sans vous préoccuper des détails.

Voir tous les détails et les prix de l’appartement au 47 : ICI

L’immeuble est situé au 47 Rue de Ruat, à proximité du Musée d’Aquitaine, en plein coeur de Bordeaux, et avec une accessibilité aux transports en commun facilitée.

Bordeaux Traditions

Lits confortables, décor sobre et élégant, environnement silencieux et agréable, tout y est pour que vous puissiez passer un séjour de haute qualité sur Bordeaux.

Voir toutes les infos sur Bordeaux Traditions et le prix : ICI

L’adresse est localisée au 14 Rue du Maréchal Joffre, dans un glorieux bâtiment en pierre proche du Palais de Rohan. Sa qualité de confort le rend particulièrement attractif, idéal pour se reposer après de longues journées de marche après avoir explorer Bordeaux et son histoire.

AMA

L’appartement au 18 Rue Cabirol dispose d’une vue imprenable, d’un Wi-Fi gratuit et d’un magnifique et spacieux lit double. La salle de bains privative est complète et des articles de toilettes vous seront fournis gratuitement.

Voir toutes les infos sur cet apparement et les prix : ICI

Vous aurez aussi à votre disposition un réfrigérateur, une machine à café et même une bouilloire, pour vous permettre un confort total.

Duplex Luxury Air Conditioning Roof Terrace

Pour les plus fortunés, le Duplex Luxury sera l’appartement à privilégier sur Bordeaux. Situé au 16 Rue de Ruat, vous vous trouverez au coeur même de la ville, au sommet d’un immeuble typique. Avec 70m² et une large salle fenêtrée, vous aurez aussi une terrasse au sommet du toit à votre disposition.

Voir toutes les infos sur cet appartement et les prix : ICI

Lave-vaisselle, coin repas, lecteur Blu-Ray et TV écran plat sont tous présents pour vous permettre d’être totalement à l’aise. L’appartement, très bien noté, est particulièrement intéressant pour les couples.

Duplex Cocooning Air Conditioning

Situé au même endroit que le précédent, ce duplex est réservé aux bourses plus légères. Avec 35m² de surface habitable, le lieu profite aussi du même avantage géographique.

Voir toutes les infos et les prix sur cette hôtel : ICI

L’appartement est climatisé, idéal pour les séjours en été, et possède une chambre à part, fournie avec une télévision écran plat.

Gabylou

Vous pourrez retrouver l’appartement Gabylou au 8 Rue de la Porte Basse, dans le quartier du Centre de Bordeaux.

Voir toutes les infos sur le Gabylou et les prix : ICI

Situé à quelques centaines de mètres de la Grosse Cloche et de la Cathédrale Saint-André, l’hébergement est proposé dans des conditions particulièrement attrayantes. Vous y trouverez une accessibilité de premier ordre, et pourrez rejoindre très aisément les monuments et rues bordelais les plus prisés.

L’appartement est tout équipé pour vous permettre de passer un séjour sans aucun problème.

Appart Hypercentre – Le Dijeaux

Le Dijeaux est situé à proximité de l’Esplanade des Quinconces et du Musée d’Aquitaine, permettant lui aussi de se déplacer relativement facilement à travers les quartiers bordelais.

Voir toutes les infos sur cet appartement et le prix : ICI

Le logement est de premier choix et a l’avantage de proposer un lave-vaisselle, un micro-ondes, un large coin salon et une connexion Wi-Fi.

L’établissement fournit aussi des affaires de toilettes si vous en faites la demande, à des prix relativement bas.

L’Escale d’Aquitaine

L’Escale est un appartement de grande qualité situé aussi en centre-ville, à seulement quelques minutes de la mairie et de la cathédrale Saint-André.

Voir toutes l’infos sur L’escale d’Aquitaine, les prix : ICI

Au 13 Rue de Lalande, vous trouverez ainsi un superbe logement rustique et entretenu, à l’ambiance agréable et sereine.

Un salon avec sa cheminée orne la salle principale et l’appartement, en plus d’être équipé comme il le faut, possède une petite terrasse couverte pour se détendre à l’ombre ou au soleil, selon les préférences.

Appartements Victor et Hugo

Le dernier appartement de location fait aussi partie des meilleurs de Bordeaux. Au 4 Rue Honoré Tessier, le logement est propre et convivial et permet de se retrouver dans l’intimité, idéal pour un couple qui veut passer un week-end sur Bordeaux.

Voir toutes les infos sur l’appartement Victor et Hugo ainsi que les prix : ICI

L’établissement, appelé Les Nuits Bordelaises, accueille des visiteurs et touristes depuis de nombreuses années au sein même du quartier historique de la ville. Le personnel est ainsi particulièrement disponible et répond à toutes les demandes et besoins des locataires, ce qui est un plus non négligeable.

Enfin, les appartements sont tous fournis avec le mobilier nécessaire et possèdent tous une superbe douche italienne.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici